5 Bonnes raisons de faire appel à un courtier

Courtier en crédits

 

Étude de dossier personnalisée, demande de crédits, regroupement de crédits ou encore renégociation, voici les 5 raisons de passer par un courtier :

 

Expertise

Faire confiance à un courtier permet d’obtenir une certaine objectivité concernant son dossier. En effet, contrairement à d’autres établissements de crédits, choisir un courtier permet de bénéficier d’une étude objective de nombreuses propositions, pour sélectionner la plus adaptée à chaque cas. De plus, leur connaissance des processus et de l’évolution des taux est indispensable pour obtenir les meilleures conditions.

Conseils

De plus, ils sont force de conseils et de propositions dans leur accompagnement clients. Ainsi, choisir un courtier vous permet de bénéficier d’un point de vue de professionnel qualifié ainsi que des conditions les mieux adaptées à vos besoins. Certains courtiers peuvent également être d’une grande aide en vous accompagnant lors de rendez-vous importants concernant vos financements et autres aspects administratifs liés.

Profiter de conditions avantageuses

Faire appel à un courtier en crédits est synonyme de conditions avantageuses. En effet, les professionnels du courtage bénéficient de tarifs préférentiels, négociés auprès d’organismes de financement grâce au nombre de clients qu’ils représentent. De plus, leur expertise renforce la qualité de la recherche des meilleurs taux et conditions. Enfin, le but d’un courtier est d’étudier au mieux chaque cas afin de trouver les solutions idéales et personnalisées. Ainsi, le montant du remboursement ainsi que la durée seront définis en fonction de votre situation et de vos besoins.

Économiser sur la prestation

Autre argument de taille : le coût de la prestation. Contrairement à la banque, le courtier que vous aurez choisi pourra parfaitement s’adapter à votre situation. Son réseau de partenaires financiers lui permet de choisir les meilleurs taux, de faire jouer la concurrence mais également de négocier des tarifs groupés grâce à son nombre de contrats important.

De plus, la rémunération de ce professionnel n’est pas toujours appliquée au client. En d’autres termes, le coût peut être neutre pour le client car certains courtiers sont rémunérés grâce à une commission, remplaçant les frais de dossiers qui auraient été perçus par la banque.

Gagner du temps

Enfin, le dernier argument et non pas des moindres, le gain de temps. Faire appel à un professionnel de courtage est parfait pour déléguer les recherches liées à l’emprunt ou au regroupement de crédits.

Vous avez un projet immobilier et souhaitez profiter des avantages liés au choix d’un intermédiaire de courtage en crédits ? Vous avez accumulé les crédits et souhaitez faire appel à un professionnel pour bénéficier d’un regroupement de crédits ? FIPEA vous accompagne et vous conseille au mieux au cours de toutes vos démarches. Dans la zone Deux-Sèvres et Maine et Loire, nous venons à votre rencontre et sommes à l’écoute de vos projets. Pour en savoir plus sur nos services,

Contactez-nous
By | 2017-07-09T16:32:24+00:00 mardi, 30 juin,2015 |Courtage|0 Comments

Laisser ici votre commentaire