Le rachat de crédit

regroupement de crédits conso et immobilier

Regrouper tous ses crédits (ou le rachat de crédits) est une véritable solution pour retrouver du pouvoir d’achat et des fins de mois plus légères. Mais comment se passe un regroupement de crédits?

Comment regrouper mes prêts immobilier et conso ?

Pour effectuer un rachat de vos crédit, vous pouvez demander votre simulation en ligne. Nous ferons pour vous une simulation gratuite d’un rachat de crédits immobilier et consommation ou d’un simple rachat de crédits consommation. Cela sans engagement. En plus nous vous expliquerons également les moyens d’obtenir la meilleure offre.

Le but n’est pas d’obtenir juste un chiffre (sauf si c’est votre souhait) mais vous offrir une solution personnalisée et adaptée à votre besoin. Nous vous présentons ensuite plusieurs offres de banque et vous choisissez celle qui vous semble l’a plus intéressante. Ou aucune si vous ne souhaitez plus continuer.


Quel intérêt ai-je à le faire?

On fait surtout un rachat de crédits immobilier et consommation pour alléger fortement le poids de ses mensualités.
Lorsque les fins de mois sont difficiles, et que l’on est sollicité pour débloquer à nouveau ses réserves, on a l’impression de ne jamais s’en sortir. Le rachat vous offre une mensualité unique avec une date de fin connue. Le faire rapidement permet de prévenir le surendettement ou de s’en sortir.

Le regroupement de crédits permet également de financer de nouveaux besoins (coups de cœur ou coups durs). Comme vos mensualités sont plus basses, cela laisse de la place pour y rajouter une trésorerie pour le nouveau besoin (travaux, voiture, panne …). Vous pouvez l’intégrer dans votre simulation en ligne .

L’allègement d’une mensualité passe par un rallongement de la durée et peut induire une augmentation du coût global. C’est le prix du confort.

By | 2017-09-19T11:06:53+00:00 mardi, 19 septembre,2017 |Crédit, Immobilier|0 Comments

Laisser ici votre commentaire